Contactez Ekisens


Sabine Kerf

info@ekisens.be

0479/99.37.67

Adresse de consultation

Ekisens

Rue Lovine, 23

4577 Outrelouxhe (Modave)

Réseaux sociaux


Plan d'accès

Le lieu de consultation se situe à Outrelouxhe, sur la commune de Modave , entre Villers-le-Temple et Huy, à  5 km des "quatre Bras" de Nandrin et à environ 30 minutes en voiture à partir de Liège ou Namur.

Quelques mots sur Sabine Kerf

Me mettre au service des personnes (adolescents, adultes) qui font appel à moi afin de les accompagner, faire alliance et  leur permettre à leur tour de trouver les  bonnes clés pour être en équilibre,s’épanouir davantage et trouver "leur" sens est un levier, un moteur qui me met en action au quotidien.

Mon parcours

Fascinée depuis toujours par la magie de la communication, des relations interpersonnelles et la puissance de la transmission, j’ai  réalisé un parcours dans l’enseignement pendant 25 ans en tant que professeur de langues. Accompagner les jeunes (ados), leur permettre de prendre confiance en eux, les accompagner vers l’ouverture aux savoirs, savoir-faire et savoir- être m’a toujours passionnée et mobilisée.

 

 Attirée par les défis, j’ai souhaité poursuivre mon chemin dans une direction un peu différente. Le brevet de directeur en poche, j’ai occupé divers postes de direction pendant 10 ans. Cette expérience m’a permis non seulement d’accompagner des adultes, jeunes professeurs ou maîtres aguerris, mais aussi de découvrir les facettes du management, de la gestion d’équipe, d’institution.

 

Il y a trois ans, j’ai relevé un autre challenge : celui d’accompagner à mon tour des directions et des staffs de direction. Autre angle de vue, autre expérience, enrichissement personnel et aussi mutuel, …

 

A chaque fois, j’ai pu constater la richesse du changement, l’ouverture du champ des possibles, le bien-être du cheminement et de la réalisation lorsqu’on est en accord avec soi et ensuite avec les autres.

 

Ces différentes tranches de vie m’ont confortée dans l’idée que les relations aux autres sont avant tout synonyme  d’inter connectivité, de boucles interactionnelles, de confiance, de dialogue et de respect sur base de phases d’accordage, de décodage et ré-accordage.

 

Je suis émerveillée par la richesse que chacun possède, cette singularité, cette force qui sont en chacun de nous et qui, cultivées dans des contextes appropriés et bienveillants, donnent naissance à d’authentiques épanouissements, dépassement de soi, capacité de rebondir, faculté de résilience et de progrès.

 

Parallèlement à ce cheminement professionnel, j’ai tout naturellement suivi de nombreuses formations en développement personnel, en médiation, en analyse systémique (thérapie brève à l’IGB), en PNL (programmation neurolinguistique) et en coaching (au CFIP). Curieuse de nature et avide d’apprendre, je continue à me former à différentes thématiques comme la pleine conscience, par exemple.

 

Ces différentes approches font à présent partie de moi, de ma façon de vivre, d’appréhender le quotidien afin de vivre  davantage en équilibre.

 

Je suis très motivée par les rencontres avec les gens. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que de beaux rendez-vous, des moments intenses à vivre et à partager.